| JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM | |
|
+7Dark Knight uthan coyotte Artichaux maode Sebsti DECALOTEUR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DECALOTEUR
| Sujet: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 20:34 | |
| hello ami no life, je vous ecris apres l'intervention de mon poto ARTIHCHAUX. Je voudrais etre avec vous dans la croissade sur déanussage des insoumis. Je passe des nombres heures sur le jeu et je trouve que j'evolue pas mal. Je me trouves juste à coté de bricoleur et j'ai le soutient d'artichaux Donc je m'offre a vous. P.S: je fais la meme licence pro qu'artichaux, je me fais autant chier que lui donc prenez moi.. | |
|
| |
Sebsti
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 20:44 | |
| Présentation courte... Nous te demandons (je pense parler au nom de tous lol): ton classement? ton experience? alliance fréquenté auparavant? ton age (je suppose encore un vieux)? surout serra tu actifs sur CE forum? J'aurrais surement d'autres questions apres | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 20:59 | |
| deja bienvenu repond deja par les queston de sebsti ensuite se sera notre tour | |
|
| |
Artichaux
Messages : 35 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 21:00 | |
| Qu'elle présentation ! Tout en finesse, comme d'habitude. Et ben salut a toi l'ami ! Et vivement les vacances ! Top 900 aprés 1 mois c'est bien | |
|
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 21:04 | |
| Alors j'ai 22 ans. Je suis 866 eme, cela fait 1 mois que je joues donc pas d'alliance auparavant. Je suis tres actif sur le jeu donc si je fais parti de votre team, je le serais tout autant que sur le jeu.VOILA | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 21:06 | |
| salut le décaloteur dit moi ???????? donne moi ton temps de co quel et ta spécialité quel et ta vision du jeu vas tu floodé sur le fofo ?? si tu entre chez nous tu sais que sa vas pas etre facile pour toi il te faut vite etre fort quel sont tes sous vetement porte tu des string ( maode en rafolle) bon treve de bétisse tu a un parrain ok voir avec eux pour ton mdp pour si un jour tu doit etre absent sa aide car 6 jour de non activité tu passe a la casserole ok bon si tu na pas tout les points requie tu et sous la tutelle de ton parrain il vas t'aider a passé certain cap dificile ATTENTION JE SUIS TOUT LES NOUVEAU VENUS A LA TRACE AVEC SPAOGSPY JE SAIS OU SONT TES COLO ET TES POINTS UN FAUX PAS ET TU SERAS REMIS A LA PAGES OK alors je suis pour ton entrée mais fonce ok tu doit ratrapé notre petit Akachi et croit moi choses pas facile car il avance le bougre ALLER | |
|
| |
uthan
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 21:16 | |
| Vu qu'il est parrainé, pas de soucis | |
|
| |
Dark Knight
Messages : 502 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 64 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 21:35 | |
| Ce n'est pas la partie floode ici, du point de vue qu'il est parrainé, bienvenue à toi et à ton parlé | |
|
| |
LSDA
| |
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 23:46 | |
| Merci, je vois que pas mal de monde assez sympa pour me laisser ma chance.Je suis tres actif donc j'espere evolué tres vite, je suis un joueur plutot offensif, je suis entrain d'attaquer pas mal de monde ( de mon niveau biensur) pour me faire des ressources.Vu la proximté d'allié je crois qu'il ya pas mal a faire dans ma zone. | |
|
| |
Artichaux
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Lun 7 Jan - 23:53 | |
| - coyotte a écrit:
-
alors je suis pour ton entrée mais fonce ok tu doit ratrapé notre petit Akachi et croit moi choses pas facile car il avance le bougre
Mais, il est un peu devant Akachi C'est clair qu'il avance vite Akachi, mais décaloteur et prometteur aussi (et ! Ca rime !) Je lui envois un peu de ressource la, histoire qu'il soit encore plus motivé | |
|
| |
Dark Knight
Messages : 502 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 64 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 9:55 | |
| Artichaux fait gaf au push...... mo cher ami comme je voit l'ally j'aime mais le probleme c'est moi car je j'tadore ^^......... je suis d'accord comme ta deja un parrain
et moi j'en est pa scoyotte de parrain je suis jaloux ^^ | |
|
| |
Artichaux
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 15:28 | |
| Je risque le Push ? C'est pas si seulement on envoi des ressources a un gars plus fort que soit ? | |
|
| |
uthan
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 17:43 | |
| - Artichaux a écrit:
- Je risque le Push ? C'est pas si seulement on envoi des ressources a un gars plus fort que soit ?
tout à fait à un plus faible, tu peut même lui envoyer ta chemise | |
|
| |
RoY MuStAnG Admin
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Artichaux
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 21:55 | |
| Ben j'envérais mon String a Decaloteur alors, s'il n'y a pas de risque. Akachi a choper un compte top 250, donc si tu rentres, tu seras le dernier ^^ Il faut que tu soit top 300 d'ici la fin du mois ! | |
|
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 23:29 | |
| hello tout le monde, je voulais savoir ce que sa donnait pour moi?????Je suis un peu deg, je viens de me faire attaquer pour la premiere fois et j'ai tout perdu mes troupes. Mais sa me donne envi de me venger donc je vais utiliser tout ma tune pour contre attaquer et comme apres un gros caca, je me sens tout leger, sa va faire mal lol. | |
|
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 23:30 | |
| ah je vois aussi qu'il y a des fan de bleach, bien vu. | |
|
| |
Artichaux
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Ralala, comment veus tu qu'on te prenne si tu te fais recycler ?
Je vais essayer de te venger. C'est qu'on, t'as flotte revenais d'une attaque c'est ca ? A quelques minutes ! Tout a refaire, t'es qu'un blaireau ^^ | |
|
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mar 8 Jan - 23:44 | |
| ben le mec a eu la chance avec lui, a la second pres il avait rien mais il va avoir ma fureur now | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mer 9 Jan - 8:49 | |
| il a du te phalanger mon petit gars ^^ | |
|
| |
uthan
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mer 9 Jan - 10:34 | |
| Dit nous qui ????????????
on verra si on peux lui aprendre les bonnes manières
Il faut pas décaloter un Décaloteur sans s'être présenté au préalable | |
|
| |
DECALOTEUR
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM Mer 9 Jan - 15:25 | |
| il s'appelle landry, il est en 1.113.6 . Artichaux l'a espionné, ya un max de tune a se faire sur lui apparemment donc si vous avez la flote qu'il faut, hesiter pas, sa fera une pierre deux coups: petit vengeance pour moi et bingo pour vous | |
|
| |
coyotte Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM | |
| |
|
| |
| JE VOUDRAIS PENETRER VOTRE TEAM | |
|