| Au sujet de la guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaDerNighT
| Sujet: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 15:10 | |
| voila donc comme convenu me voici sur votre forum, je suis ouvert a toute discussion concernant la guerre. Appel a coyotte | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 17:38 | |
| deja bienvenu a toi mon cher MaDerNighT j'ai plein de question mais peux pas dire ^^ | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 18:02 | |
| salut noble MaDerNighT
merci avant de passé nous voir ( bien-sur a ma demande faite sur le fofo officiel )
voila j'aurais bien aimé discuté sur quelques point concernant notre guerre
voila j'ai pas signaler les speudo de tes membres et des miens participant a cette guerre sur le forum officiel
et je voulais savoir si rien ne te gene a ce niveau la ?????
chez nous tous les membres participe car je voudrais etre le plus juste pour ne pas étre en sur-nombres vue que certain de tes membres sont dehors de ton alliance (provisoire j'imagine )
donc voila
ensuite je veut que tu sache je te respect bien car tu montre un belle exemple vis a vis de certain de tes membre pour cette guerre
et cette guerre contre vous ces moi qui la décidé car je trouve mes membres un peu trops en vacances et cette guerres vas cassée cette routine
voila j'ai des membres qui voudrons sur-ment te dire quelques question je surveillerais pour que cela ne déraille pas
que notre guerre soit une des 1ere a ce faire dans la bonne humeur pour le jeu et le plaisir
merci MaDerNighT de bien concidéré mes sentiment les plus distingué
a bientot | |
|
| |
Dark Knight
Messages : 502 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 64 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 19:40 | |
| Tu fais chier, coyotte, tu aurais pu prendre une alliance beaucoup plus petite ou avec moins de défenses. Une guerre, juste pour casser des défenses, n'est pas une guerre Sois bienvenue, je trouve le montant des pertes avant de savoir le vainqueur, beaucoup trop élevé, je tiens à le préciser, car une guerre trop longue nuit à la guerre, et certains autres joueurs vont profiter de cette occasion pour recycler, l'un ou l'autre des camps. Je proposerais plutôt, une guerre -éclair, sur une durée de 2 semaines. | |
|
| |
uthan
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 19:51 | |
| je suis dac avec toi DAK KNIGHT mai si tu envois te recycleur avans d ataquer tu dois pouvoire recycles dans les 2mn les debris | |
|
| |
Dark Knight
Messages : 502 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 64 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 19:57 | |
| Coyotte, tu aurais pu nous en parler avant, il est encore temps de discuter entre alliances de nouvelles conditions de guerre | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 20:22 | |
| OK VOYONS notre adversaire ce qu'il en pense | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 20:24 | |
| Bien parler, grand maitre vénéré, je vous baise les pieds | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 20:43 | |
| Alors,
nous relevons la guerre, et j'avoue qu'il n'est pas dans nos habitudes ( nous la NsT ) de faire des guerres, quand nous en faisons, a durée limitée.
Si cela ne tenait qu'a nous, la guerre serait indéfinie.
Mais bon, puisqu'il s'agit ici d'une guerre n'ayant pas pour vocation la haine entre nos deux alliances, j'accepte le fait qu'il y ait une limite.
A vous de voir mais je connais d'or et déjà la réaction future de mes membres...
Par contre, nous allons peut être ajouter un + dans cette guerre :
lequel est le suivant : chaque membre des deux alliances peut actuellement sortir de celle ci avant le début de la guerre.
Il a le droit de revenir n'importe quand dans la guerre.
Il est interdit de revenir dans l'alliance, durant la guerre, si nous l'avons quitté pendant.
Limite des points a 250.000.000 = sont comptés uniquement les points vaisseaux
>> au moins ça c'est une vraie guerre de vaisseau.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 21:31 | |
| voila reponse pour tout simplifier
bon je vais simplifier
limite des points perdu a 250.000.000
ou 1 mois de combat du 26 avril au 26 mai 12h00
tout membre des 2 camps qui quitte l'alliance avant guerres ne peuvent pas revenir en période de guerres
tout membres sortant en periode de guerres ne peuvent pas y revenir
tout les pertes tant en defences comme en vaiseaux seront comptabilisé dans sa totalité
voila simple et précis
merci a tous
Dernière édition par coyotte le Ven 25 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 21:36 | |
| moi je suis pas d'accord pour le calcul de perte juste des vaisseau moi je voudrai les defence +vaisseau et aussi pour les membre qui quitte l'alliance car je peux bien quitter l'alliance maintenant et fourni + recolter du deut et au denier moment je reviens voila les 2condition que j'accepte pas et les raison pour
Edit la je suis d'accord avec coyotte ^^ | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Ven 25 Avr - 22:57 | |
| Nous sommes d'accord sur 250.000.000 de pertes Tous joueurs inscrits dans l'alliance au début de la guerre devront y rester. Les points par mip ne seront pas pris en considération Les points pertes vaisseaux ou défenses seront pris en compte Les recyclages compteront pour perte du défenseur La liste des participants à cette guerre devra paraitre sur le forum officiel avant samedi 26 Avril 11heures maximum. Après cet horaire, aucun ajout de joueurs ne pourra être éffectuer Entre 11h et 12h, les alliances pourront encore retirer des membres de cette liste après acceptation de l'alliance adverse Toutes insultes, sur le forum officiel ou ingame prouvées, arrêtera immédiatement cette guerre Que les NsT et les -V- prouvent aux autres alliances que le fair-play n'est pas un vain mot sur space | |
|
| |
uthan
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 1:39 | |
| je suis dac je et je vai rester memme si je suis ruiner car je suis un V j'usca la mors | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 8:35 | |
| - uthan a écrit:
- je suis dac je et je vai rester memme si je suis ruiner car je suis un V j'usca la mors
bizarre ^^ moi aussi | |
|
| |
LSDA
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 16:07 | |
| regle dont on aimerait au moins pouvoir beneficier vu que vous avait décidé de tous le reste pratiquement :
Par contre, nous allons peut être ajouter un + dans cette guerre :
lequel est le suivant : chaque membre des deux alliances peut actuellement sortir de celle ci avant le début de la guerre.
Il a le droit de revenir n'importe quand dans la guerre.
Il est interdit de revenir dans l'alliance, durant la guerre, si nous l'avons quitté pendant. | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 16:27 | |
| je préviens que le refus de cette règle entrainera probablement un requalifiement de la guerre de notre part, tout en respectant les règles de la guerre | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 20:35 | |
| Je pense qu'avant de donner une date de début, nous aurions pu parlementer entre nous pour vraiment faire que cette guerre est des règles précises avant le début des hostilités.
J'arrive à ne plus rien comprendre dans le réglement.
J'attendrais d'en savoir plus avant de commencer cette guerre, mais si un des votres me sonde, j'attaquerais, règle ou pas | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 23:16 | |
| un dialogue entre coyotte et moi meme s'impose... | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Sam 26 Avr - 23:57 | |
| il ne sera présent que lundi, je demande un arrêt des hostilités en attendant les mises au point | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Dim 27 Avr - 0:31 | |
| pour ben chouette 2 jours enplsu de preparation hihihi | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Dim 27 Avr - 4:39 | |
| je vais voir si cela et toléré par le staff si personne ne vois d'inconvénient
merci | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Dim 27 Avr - 15:34 | |
| Bonjour, je viens ici annoncer un requalifiement de la guerre, qui est tout a fait en règle :
la guerre permettra tous les coups autorisé par cette première.
Aucunes conditions ne seront a fixer, nous aurons une vraie guerre.
Seules les conditions d'arrêts seront à négocier.
MaDerNighT | |
|
| |
coyotte Admin
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Dim 27 Avr - 15:52 | |
| ok voyont donc vraiment quelle sont les termes finale qui en découle
et nous metront ensemble au plus tot les ou le termes des arrét des hostilité
merci | |
|
| |
MaDerNighT
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre Dim 27 Avr - 16:05 | |
| La volonté de mes membres : qui ne peut malheureusement pas être refusée :
Aucune conditions.
On ne peut que se mettre d'accord sur la condition d'arrêt. Le reste dépend seulement des règles propres a une guerre.
Le recrutement est donc ouvert, par contre aucune personne ne portant le tag NsT ou -V- ne pourra participer.
De même que le recrutement devra être un recrutement permanent et non un interim pour la guerre.
Sommes nous ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de la guerre | |
| |
|
| |
| Au sujet de la guerre | |
|